Si le nouveau maire de Londres est un musulman, cela n'est pas seulement dû à la propagande culturelle, politique et médiatique destinée à faire oublier aux autochtones leur identité.
Cette élection, qui marque de manière éclatante la réalité du Grand Remplacement partout en Europe occidentale, a également été rendue possible par le phénomène du "White Flight", de la "Fuite des Blancs" en Français.
Cet article de la démographe et chercheuse à l’Institut national d’études démographiques (INED) Michèle Tribalat (1) explique en détail en quoi la composition ethnique de l'Angleterre, et en particulier de Londres, a été modifiée depuis les années 2000.
http://www.atlantico.fr/decryptage/white-flight-ou-fuite-blancs-population-britannique-est-elle-en-train-imposer-segregation-ethnique-geographique-michele-tribalat-719056.html/page/0/1
Les populations blanches, de souche européenne, ont massivement quitté Londres tandis que les populations extra-européennes immigrées s'y installaient.
Le "White Flight" est-il une spécificité anglaise ? Ce phénomène existe-t-il en France ?
Pour répondre à cette question, voici un témoignage d'une habitante de Saint-Denis, très clairement de gauche vu ses publications et ses "j'aime" Facebook (2). Ce témoignage était recueilli par Le Parisien juste après l'intervention des forces de Police à Saint-Denis suite aux attentats du 13 novembre (3).
"Au début, il y avait une vrai mixité ici. Mais, ces dernières années, tout le monde part, peu à peu. Et les quelques jeunes couples qui viennent s’installer sont horrifiés. Après cette nuit, je crois que nous aussi on va devoir partir."
(1) https://fr.wikipedia.org/wiki/Mich%C3%A8le_Tribalat
(2) https://www.facebook.com/caroline.chomienne
(3) http://www.leparisien.fr/faits-divers/assaut-a-saint-denis-il-y-avait-des-rafales-ca-tirait-de-tous-les-cotes-18-11-2015-5288221.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire