lundi 11 janvier 2016

Multiplication des camps




Le camp de Grande-Synthe, commune collée à Dunkerke, est un lieu où les conditions de vie sont très dures.
En juin dernier, 80 personnes y vivaient. Aujourd'hui, elles sont environ 2 500.
Avec seulement deux points d'eau, une dizaine de toilettes et pas de douche chaude, ce camp est comparé à une décharge à ciel ouvert par les bénévoles qui s'y rendent.

Le grand défi imposé par la migration massive des populations extra-européennes sur notre sol est celui de la préservation de notre humanité tout autant que celle de notre identité.
Il faut en effet agir avec autant de fermeté que de bonté.

L'expulsion des migrants déjà présents sur notre sol apparait inéluctable. La mise en œuvre de moyens efficaces empêchant la venue de migrants supplémentaires également.
Le temps joue en effet pour nous. L'afflux massif de populations extra-européenne va provoquer une prise de conscience identitaire énorme de la part des peuples européens.

Cependant, il n'est pas pour autant acceptable de laisser prospérer sur notre sol une telle misère, et ceci pour deux raisons.

- Premièrement par souci de la vie humaine bien sûr.
- Mais aussi car la mort de migrants sur notre sol servirait de justification à la poursuite de l'invasion.

Ceux qui proposent de porter secours aux migrants le font sans comprendre que l'Europe ne peut pas supporter cette immigration massive. Cependant, il vaut mieux les laisser faire plutôt que de risquer des images de cadavres de migrants, morts de froid sur notre territoire.
Ces images seraient fatales pour notre cause et nous devons les éviter à tout prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire