Excellente chronique de Boris Le Lay qui analyse parfaitement le monde qui vient, celui de la destruction des entités géopolitiques contemporaines, Europe comprise.
Il rejoint tout à fait l'esquisse de réflexion sur le sujet, parue dans notre article "L'identité française est-elle liée à un critère ethnique ?" :
À moins de l'improbable arrivée au pouvoir d'une figure révolutionnaire patriote mettant en place un programme de remigration, la France connaitra deux étapes majeures :
- Premièrement, le règne du multiculturalisme.
La société de consommation est un puissant ciment qui permettra globalement le "vivre-ensemble" malgré des accrocs de plus en plus violents. L'invasion migratoire et la fertilité des populations extra-européennes aidant, le Grand Remplacement se poursuivra.
Les Musulmans s'organiseront politiquement afin de défendre leurs intérêts et la culture racaille continuera à s'imposer parmi la jeunesse française.
En réaction à ce Grand Remplacement, nous verrons se mettre en place des stratégies d'évitement de la part des Français de souche qui auront de plus en plus recours à la sécurisation de quartiers entiers ou au placement de leurs enfants dans des écoles hors contrat.
- Deuxièmement, l'effondrement de la France.
Face à une crise majeure (économique, énergétique, etc.) ou, à défaut, à la prise de pouvoir d'un parti musulman radical, il est évident que la France telle qu'on la connait est vouée à la disparition dans le siècle qui vient.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire