
Le 19 février dernier, des habitants de Clausnitz, en Allemagne, s'opposaient à la venu de migrants dans leur village.
Les antifas allemands ont immédiatement réagi en se rendant de nuit à Clausnitz pour taguer de nombreux endroits du village. Surtout, ils ont adressé aux habitants de violentes menaces de représailles :
"Chers habitants de Clausnitz,
Partout, on lisait que vous aviez peur, que vous ne vous sentiez pas en sécurité [par rapport à la venue des migrants, ndlr]. Que vous souhaitiez un dialogue. Vous avez montré jeudi dernier de quelle façon vous envisagiez ce dialogue et nous serons heureux de nous en inspirer !
Nous, Antifas, avons visité votre village. Un beau village. Nous avons particulièrement apprécié votre musée. Les choses peuvent cependant mal tourner, vos tracteurs peuvent par exemple s’enflammer subitement – quel dommage ce serait. Certaines de nos autres options seraient de perturber la population.
Si vous effrayez un réfugié de plus, il y aura des conséquences. Nous vous observons. Une nouvelle attaque contre les réfugiés, ne serait-ce qu’un jet de pétard et votre village sera en ruines. Nous allons vous faire payer le prix de votre inhumanité autant que possible.
Votre haine et votre agitation ne resteront pas sans réponse. Nous ne resterons pas spectateurs de votre autoritarisme. Vous vivez dans un monde dans lequel « la Grande Allemagne » vaut plus qu’un être humain. Nous ne tolérerons pas ça."
Voilà une preuve de plus que les antifascistes sont de véritables totalitaristes ne supportant pas que le peuple puisse penser d'une façon différente de la leur. Prêts à user de la violence et à mettre un village en ruine pour assurer la submersion démographique de l'Allemagne, ce sont des agents parfaits des grands patrons européens qui adorent l'immigration !
Sources :
La mobilisation des habitants de Clausnitz : http://www.fdesouche.com/702401-saxe-rentrez-la-maison-une-foule-dallemands-bloque-un-bus-de-migrants
La réaction des antifas (tags + menaces) : https://linksunten.indymedia.org/de/node/169431