jeudi 25 février 2016

Totalitarisme antifa



Le 19 février dernier, des habitants de Clausnitz, en Allemagne, s'opposaient à la venu de migrants dans leur village.

Les antifas allemands ont immédiatement réagi en se rendant de nuit à Clausnitz pour taguer de nombreux endroits du village. Surtout, ils ont adressé aux habitants de violentes menaces de représailles :

"Chers habitants de Clausnitz,

Partout, on lisait que vous aviez peur, que vous ne vous sentiez pas en sécurité [par rapport à la venue des migrants, ndlr]. Que vous souhaitiez un dialogue. Vous avez montré jeudi dernier de quelle façon vous envisagiez ce dialogue et nous serons heureux de nous en inspirer !

Nous, Antifas, avons visité votre village. Un beau village. Nous avons particulièrement apprécié votre musée. Les choses peuvent cependant mal tourner, vos tracteurs peuvent par exemple s’enflammer subitement – quel dommage ce serait. Certaines de nos autres options seraient de perturber la population.

Si vous effrayez un réfugié de plus, il y aura des conséquences. Nous vous observons. Une nouvelle attaque contre les réfugiés, ne serait-ce qu’un jet de pétard et votre village sera en ruines. Nous allons vous faire payer le prix de votre inhumanité autant que possible.

Votre haine et votre agitation ne resteront pas sans réponse. Nous ne resterons pas spectateurs de votre autoritarisme. Vous vivez dans un monde dans lequel « la Grande Allemagne » vaut plus qu’un être humain. Nous ne tolérerons pas ça."

Voilà une preuve de plus que les antifascistes sont de véritables totalitaristes ne supportant pas que le peuple puisse penser d'une façon différente de la leur. Prêts à user de la violence et à mettre un village en ruine pour assurer la submersion démographique de l'Allemagne, ce sont des agents parfaits des grands patrons européens qui adorent l'immigration !

Sources :

La mobilisation des habitants de Clausnitz : http://www.fdesouche.com/702401-saxe-rentrez-la-maison-une-foule-dallemands-bloque-un-bus-de-migrants

La réaction des antifas (tags + menaces) : https://linksunten.indymedia.org/de/node/169431

Réforme du code du travail et aveuglement idéologique



Les personnes qui veulent conserver une législation du travail relativement favorable aux employés tout en considérant qu'il faut abattre les frontières et éviter tout protectionnisme ne comprennent rien à un monde moderne qui a pourtant été mis en place avec leur complicité.

Dans un système globalisé où tous les pays sont en concurrence entre eux, à défaut de disposer de moyens de pression sur le marché (le fameux protectionnisme), il est impensable d'imaginer conserver notre législation en l'état.

Les socialistes outrés et les politologues du dimanche qui vitupèrent contre ce projet de loi sans soulever cette contradiction fondamentale sont bien naïfs, au mieux.

On ajoutera que les annonces chocs sur cette réforme ne sont destinées qu'à faire accepter plus facilement une version du projet de loi expurgée des articles les plus clivants. Manœuvre politique classique qui permet de simuler des concessions de taille afin de donner bonne conscience aux députés qui voteront alors ce projet de réforme allégé avec la sensation d'avoir obtenu une victoire.

Le seul moyen de conserver un semblant d'acquis sociaux est le suivant : instaurer un protectionnisme intelligent permettant à la communauté française d'opposer une résistance à la voracité du marché.

De manière complémentaire, il conviendrait d'en finir avec l'accueil irraisonné sur notre sol de 300 000 immigrés par an alors que la France compte plus de 6 millions de chômeurs ! (Catégories A, B, C, D et E réunies)

Notons tout de même, par souci d'équité, que les Républicains (ex-UMP) proposent exactement le même programme que les Socialistes (refus du protectionnisme, ouverture totale des frontières, etc.) mais ont au moins l'honnêteté d'assumer que cette politique a des conséquences énormes sur l'emploi des Français.
Ils sont ainsi favorables à l'abaissement des acquis sociaux.

Point commun avec l'aveuglement socialiste : l'incapacité à comprendre que mettre le travailleur français en concurrence avec le travailleur d'un pays du tiers monde nécessitera bientôt bien plus qu'un simple toilettage du Code du travail.
L'ouverture des frontières, l'immigration massive et le refus de tout protectionnisme entrainera l'appauvrissement de la France et la misère sociale.

Pour aller plus loin :
Les véritables causes de la loi Travail
L'ouverture des frontières détruit l'emploi

Agriculture : la concurrence des fermes polonaises

Agriculture : la concurrence des fermes polonaises

Comme nous l'avions évoqué dans notre article "Du temps et du sang", l'agriculture française meurt de l'industrialisation et de la concurrence avec les exploitations agricoles des pays étrangers.

C'est le cas pour beaucoup d'autres métiers bien sûr mais l'agriculture est un métier particulièrement stratégique.

C'est à la fois un garant de la souveraineté alimentaire de notre pays, mais également un secteur capital pour préserver la vie dans les campagne. Enfin, la santé des Français passera par la pratique d'une agriculture raisonnée visant la production biologique.

Les défis dans les années à venir sont nombreux, à nous d'être à la hauteur !

Révolte contre le monde moderne (6)

La droitisation de débats est une escroquerie intellectuelle

Le chercheur Marc Crapez estime, dans un entretien pour Le Figaro, que la «droitisation» des débats est une escroquerie intellectuelle.

Et oui !, comme nous le disons ici régulièrement, la victoire idéologique de la droite dans les médias et chez les intellectuels est un fantasme absolu !

Le peuple est encore majoritairement de droite mais la caste qui nous dirige n'a plus rien à voir avec les valeurs de Droite depuis bien longtemps !

Pour aller plus loin :

- Croire que la droite remporte la bataille culturelle face à la gauche est une idiotie terrible

- Le Monde fantasme sur la victoire idéologique des néo-réacs

- Un exemple de l'imposture de la droite contemporaine, le cas Juppé

- Refonder la Droite pour proposer une politique en phase avec les attentes des Français

La France Éternelle s'en va

En août 2014, Natacha Polony écrivait ce texte magnifique sur la destruction de la douceur de vivre française.

La France Éternelle s'en va sans que les français ne s'en émeuve, sans beaucoup plus qu'un murmure de protestation... Quel gâchis !

Grand remplacement


Plus d'informations : www.fdesouche.com/651585-drepanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-jour

De drôles d'écolos à Sivens

https://www.facebook.com/audigerdavid/posts/844228695692407

Libéralisme et protectionnisme

La droite assume un libéralisme décomplexé selon Le Figaro.

Le Front National est le seul parti capable de défendre un programme économique mêlant la fin d'un étatisme sclérosant avec la protection de notre économie face aux drames de la globalisation.

En clair, il est le seul parti de droite qui peut promouvoir le protectionnisme intelligent qui permettrait de protéger les secteurs stratégiques de notre pays (agriculture, défense, énergie, bâtiment, etc.) qui péricliteront s'ils sont mis en concurrence avec les pays étrangers.

Et c'est également le seul parti de gauche (et oui...) qui peut mettre en place une politique de libération fiscale à destination des petites et moyennes entreprises tout en réduisant la masse de fonctionnaires (sans pour autant déserter les campagnes).

Voilà la position intelligente qui ferait de la France une puissance économique majeure : fin de l'écrasement fiscal et de l'absurde masse de fonctionnaires / protection intelligente contre la globalisation pour redevenir une puissance gagnante du grand jeu économique mondial.

Condamnation d'un petit patron pour outrage à Manuel Valls



Lors de l'université d'été du PS, à l'été 2014, Franck Gavoux avait profité de la venue de Manuel Valls pour l'interpeller sur ses promesses non tenues. Mais ce petit patron, vice-président du collectif "Sauvons nos entreprises" avait été ceinturé et interpellé par la police.

Le tribunal correctionnel de La Rochelle l'avait relaxé après avoir regardé les deux vidéos mais le parquet, c'est-à-dire l'État, avait fait appel.
Le second procès s'est tenu le 18 janvier à Poitiers.

Le tribunal a rendu sa décision hier et condamné Franck Gavoux à 300€ d'amende pour outrage, un euro symbolique de dommages et intérêt et 800€ au titre des frais d'avocat.

Source : http://www.charentelibre.fr/2016/02/18/charente-maritime-le-petit-patron-qui-avait-interpelle-valls-condamne-a-300eur-d-amende,3018238.php

Colonialisme américain




Quelle honte que cette soumission à une puissance étrangère.
Quelle honte que cette réponse méprisante d'un membre du gouvernement obligé de botter en touche. Pour une fois, un député se préoccupe d'un sujet d'une importance capitale et on lui répond par le mépris. Dramatique.

La réponse du sinistre Matthias Fekl est disponible dans son intégralité ici : http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/poisson-lr-denonce-le-manque-de-transparence-dans-le-dossier-tafta

Notre époque ne produit plus d'hommes de valeur



Au hasard d'une recherche Wikipédia, une belle découverte : la figure historique passionnante de Pierre Sergent.

Si les choix qui furent les siens n'étaient pas ceux d'un tiède, c'est avant tout car il faisait partie de la dernière génération de Français véritables.

Ce qui définit le caractère français ? Le panache !
Assurément, Pierre Sergent n'en manquait pas.

Aujourd'hui, cette vertu nationale, et avec elle le pays tout entier, est en voie de disparition.

Le cryptage n'est pas responsable des attentats

Le chiffrement des conversations entre les terroristes a empêché de déjouer les attentats de Paris, d'après l'amiral Michael Rogers, directeur de la NSA. (1)

Il est ESSENTIEL de rappeler que, si les attentats de Paris ont eu lieu, cela n'a pas grand chose à voir avec le cryptage des communications entre terroristes !

Ces deux drames ont avant tout été rendus possibles par l'aveuglement de nos dirigeants qui refusent de concevoir qu'on puisse :

1/ Contrôler nos frontières
C'est la porosité de celles-ci qui a permis à des terroristes ayant quitté l’État Islamique de se rendre tranquillement en Europe. (2) A noter que cette infiltration, largement dénoncée par les personnes ayant un minimum de hauteur de vue, a été raillée par l'ensemble de la caste politico-médiatique, par aveuglement idéologique ou par traitrise pure. (3)

2/ Considérer que l'Islam radical est un danger.
Cette paralysie liée à la crainte d'être taxé de racisme ou d'islamophobie a causé - et continue à causer - la tenue de prêches violentes et guerrière contre la France et l'Europe au sein même de nos territoires !

La levée du cryptage des communications n'est donc pas une solution à la survenue d'attentats sur notre sol !
Il faut avant tout contrôler nos frontières et éradiquer l'Islam radical.

Et il faut également se poser des questions portant sur le temps long : Qu'est-ce qu'être Français ? Tout le monde peut-il le devenir ? Peut-on accueillir toute la misère du monde ? L'Islam a-t-il sa place en Europe ? Etc, etc.

Sources :

(1) http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/02/18/32001-20160218ARTFIG00165-les-attaques-du-13-novembre-n-auraient-pas-eu-lieu-sans-le-chiffrement-d-apres-la-nsa.php
(2) http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/dix-terroristes-parmi-les-migrants-12-12-2015-5363213.php
(3) http://www.fdesouche.com/669271-des-terroristes-parmi-les-migrants-quand-les-medias-denoncaient-un-fantasme

mercredi 17 février 2016

L'aventure épique de la guerre

"En Allemagne comme en France, Ernst Jünger incarne tout ce que notre Europe moderne et pacifiée ne souhaite plus voir et rejette, tout ce qu’elle a en horreur : un soldat, incarnation de cette culture martiale européenne aujourd’hui disparue, un guerrier devenu écrivain dont une grande partie de l’œuvre puise son inspiration dans les quatre années passées dans la boue et la fureur des tranchées du nord de la France."

La suite ici.

Syndicats et menaces de délocalisations

Chez Airbus, le pointage "en bleu" passe mal

Pointer en bleu de travail, en début et en fin de journée, c'est augmenter le temps de travail des employés. Cette mesure a provoqué une grève sur les sites bretons d'Airbus.
La direction explique que cette mesure vise à "améliorer la productivité"  de ses usines face à une concurrence de plus vive.

Les syndicats fustigent quant à eux l'immoralité de cette mesure : « Airbus a un carnet de commandes plein pour dix ans, le groupe dégage des résultats faramineux, mais cela ne bénéficie en rien aux salariés dont les conditions de travail vont plutôt en se dégradant. »

Et oui... Dans un monde globalisé, votre coût est 100 fois supérieur à celui d'un indien !
La libre-concurrence est seulement saine dans un espace économique cohérent (disons entre pays d'Europe occidentale).

Alors, messieurs les syndiqués, toujours favorables à la disparition des frontières ?
Toujours disposés à accueillir en Europe des migrants prêts à bosser plus durement que vous pour un salaire minimum ?

Sur le sujet : L'immigration détruit l'emploi

Du temps et du sang



Excellent reportage de France 2.

Que ce soit en partie une opération de communication de Stéphane Le Foll ne doit pas nous empêcher d'apprécier à leur juste valeur ces 40 minutes de bon sens.

Pour permettre la revitalisation des sols et la conversion accélérée des agriculteurs traditionnels à des pratiques plus respectueuses de l'environnement et des générations futures, plusieurs conditions doivent être réunies :

Pour les agriculteurs :
- Politique fiscale incitative
- Aides financières à la reconversion
- Formation des nouveaux agriculteurs aux bienfaits de l'agro-écologie.
- Interdiction progressive (sur 30 ans par exemple) de l'utilisation des pesticides dans 90 % des exploitations. Sans pour autant mettre un terme à l'utilisation contrôlée en cas de besoin

Pour les consommateurs :
- Contrôle de nos frontières et taxation de tous les produits cultivés à l'étranger qui le sont également en France
- Promotion des mérites de l'agro-écologie auprès des Français
- Tenue d'un potager agro-écologique dans toutes les écoles primaires et collèges

Tout ceci ne peut se réaliser que dans un pays qui est capable de prendre des décisions fortes, indépendamment de toute pression de la part des lobbies économiques ou d'autres états (USA par exemple).

Cela ne sera possible que dans une France apaisée, une France qui sera redevenue France.

Cette problématique de la santé des sols et de la souveraineté alimentaire fait partie d'un tout.
La solution viendra de l'arrivée au pouvoir d'un dirigeant capable de rendre à la France sa souveraineté et son identité.

Il est donc malheureusement probable que cela prenne du temps et du sang.

Soutien total au peuple corse !



Soutien total aux Corses !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toujours-des-incidents-en-corse-apres-les-violences-de-reims-bastia/635147

Une fois de plus, ce peuple fier, ce peuple de combattants, se soulève contre l'injustice étatique.

Pourquoi cette affaire de supporteur blessé est un scandale : http://www.toutlemondesenfoot.fr/blog/2016/02/16/eborgne-et-coupable-les-media/

Que nos amis corses sachent que les policiers qui les blessent et les provoquent ne représentent ni la France, ni les Français. Ils sont le bras armé d'un état malade, impuissant face à ses vrais ennemis et qui, depuis plusieurs décennies, se venge sur des cibles plus faciles.

La France ce n'est pas une compagnie de CRS, un préfet ou le locataire de l'Élysée ! Un pays, c'est une culture et un peuple qui existent encore, malgré tout ce qu'ils subissent... Ce sont des patriotes qui restent debout au milieu des ruines.
En cela, vous êtes des exemples.

Salutations camarades corses, vous la méritez votre indépendance !

MAJ 19 février :

Derniers développements en Corse dans l'affaire de la bavure policière lors du match Reims-Bastia :

- Manifestation samedi à 14H30 devant le Palais de Justice de Bastia.

- Condamnation d'un supporter bastiais à 10 mois de prison (!) dont 5 mois de prison ferme (!!!) pour sa présence sur les lieux à Corte lors des échauffourées avec les CRS.

- Mise en place d'une page dédiée à cette affaire : Ghjustizia per Maxime​

- Création d'une cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-maxime-beux

Source : Bastia 1905​

Pour aller plus loin :
Noël en Corse
Respect à nos camarades corses
Justice populaire
La Corse est catholique !

Allégorie



Un nîmois, croyant avoir découvert des tags racistes, a interrogé des militants de la gauche locale sur cette affaire. Manque de pot pour lui, le tag "Arab Die Nek" n'était pas un appel au meurtre mais bien une signature de graffeurs nîmois dont les pseudonymes sont Arab, Die et Nek.

Lors de ce reportage, une scène surréaliste a retenu notre attention : le discours d'une illuminée, "citoyenne du monde", avec en arrière-plan un défilé de femmes arabes voilées.

Voilà une belle allégorie de notre monde ! Une parole publique monopolisée par les gauchistes qui, au nom de la tolérance et de leurs belles valeurs, défigurent la France en nous imposant une immigration massive dont le remplacement ethnique et l'islamisation sont les deux marqueurs les plus évidents.

Tous les détails de l'affaire, ainsi que la vidéo, ici : http://www.fdesouche.com/700989-tag-raciste-sur-le-toit-du-carrefour-market-de-la-zup-nimes

Open space





Reds don't surf




Cazeneuve survit au remaniement



Bernard Cazeneuve est toujours ministre de l'Intérieur, malgré deux attentats commis sur le sol français et une crise migratoire sans précédent.

Source de la citation

Plus d'informations sur la situation à Calais :

Calais s'embrase, l'État aux abonnés absents

L'enfer calaisien

Armement de la police municipale de Calais

Bonus :
L’indignation sélective de Bernard Cazeneuve

jeudi 11 février 2016

MMLP impériale face à JJ Bourdin


http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/marion-marechal-le-pen-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-752161.html

Marion Maréchal-Le Pen impeccable face à Jean-Jacques Bourdin.

Chambre avec vue

 

Les Inrocks en pleine contradiction

Les Inrocks, en bon gauchistes, déplorent la sous-représentation des femmes dans la scène électro.

Bien évidemment, quand on se penche sur le problème, on se rend finalement compte que les femmes sont pourtant déjà discriminées positivement :

« Bien que les femmes soient encore sous-représentées dans les festivals d’électro, la tendance semble commencer à s’inverser.

    “Ce serait mentir que de dire que le fait d’être une femme ne m’a parfois pas avantagé. C’est comme si j’étais devenue une anomalie marketing qui me distingue de mes collègues hommes. En réalité, c’est même dingue de voir que, très souvent, quand je collabore avec d’autres artistes, les médias ont tendance à s’intéresser davantage à moi, et je suppose que c’est parce que je suis une femme, et que ça change”, reconnaît Louisahhh !!!."

Claire, de chez RA+RE, avoue être parfois contactée pour venir jouer, simplement à cause de son genre, “alors qu’ils n’ont pas toujours écouté ce que je produis, mais ils sont simplement content d’inviter une femme”. »


Ce qui est amusant dans cet article c'est qu'il se poursuit d'une manière complètement déconnectée de ce qui vient d'être énoncé par les femmes DJ :

« Face à ce constat accablant, la principale solution pour faire avancer les choses reste la prise de parole. ”Je pense que pour que les choses avancent, il est très important d’élargir le débat, il faut se tourner vers les personnes qui peuvent faire bouger les lignes : les médias, les labels, les programmateurs, les managers…”, conclut Louisahhh !!!. »


On résume :

- Selon Les Inrocks, c'est un scandale que les femmes soient sous-représentées. Le milieu de l'électro est affreusement sexiste.

- Pourtant les DJ femmes avouent qu'elles bénéficient d'avantages certains : moins d'exigence qu'un homme pour jouer dans un festival par exemple.

- Mais l'article se conclut en disant que le milieu est sexiste et qu'il faut changer les mentalités de tous les acteurs mâles pour qu'ils favorisent les femmes.

Le refus de voir la réalité en face et la haine des hommes sont deux caractéristiques évidentes de l'idéologie gauchiste.
Il est une option qui n'est jamais envisagée par les journalistes des Inrocks : que les femmes soient naturellement différentes des hommes.
Cela serait bien évidemment "fasciste" d'imaginer un seul instant une telle possibilité.

Mais, par les temps qui courent, le réel est rarement de gauche...

"Je suis enseignante : les élèves sont intenables, leur niveau est accablant. C'est l'enfer."

Je suis enseignante : les élèves sont intenables, leur niveau est accablant. C'est l'enfer.

On trouve souvent des témoignages visant à générer du trafic sur Le Plus de L'Obs. Parfois, certains de ces entretiens sont même complètement pipeautés par un journaliste qui veut "faire du clic".

En l'espèce, qu'il soit exagéré ou pas, ce témoignage est tout à fait en phase avec ce qui se déroule dans le monde réel.

L'éducation de nos enfants est un désastre et il est impensable que la France retrouve un jour sa grandeur si une réforme de grande ampleur n'est pas décidée par le pouvoir en place.

Comme dans beaucoup d'autres secteurs essentiels au fonctionnement et à la grandeur de notre pays, des forces déconstructivistes sont à l’œuvre. Les 68ards, toujours aussi influents, veulent continuer leur entreprise de destruction totale de l'autorité et du savoir, quel qu'en soit le prix.

Un exemple parfait : le commentaire de "Edwin Hoffman".

"La posture que vous adoptez ("les élèves ne veulent pas attraper le savoir que je leur tends") n'est pas adaptée à l'enseignement (encore moins aujourd'hui) et n'est absolument pas émancipatrice. Ce sont des postures comme celles-ci qui brident l'esprit critique et l'autonomie de nos enfants, et qui les confortent dans la médiocrité et la crédulité. Le savoir se co-construit, il s'expérimente, se questionne, se défait, bref... des concepts que l'IUFM n'a pas eu à cœur de vous présenter.

(...)

Réfléchissez à la violence symbolique de l'école, lisez Bourdieu et la Reproduction... alors peut-être vous commencerez à cerner les enjeux des situations que vous rencontrez au quotidien."

Ce que veulent les idéologues comme "Edwin Hoffman" ? Aller toujours plus loin dans la critique de l'école de l'excellence vue comme une institution fasciste.

Confrontés à la faillite de leur déconstruction de l'école traditionnelle, ils considèrent que les effets de leur programme sont des preuves qu'il n'a pas été assez vigoureusement appliqué !

C'est parce que l'école a été un terrain d'expérimentation pour idéologues marxisants qu'aujourd'hui nos enfants ne sont pas instruits de manière satisfaisante.
Sachons en tirer les leçons et, plutôt que d'exaucer le souhait des idéologues qui voudraient encore plus de liberté et de pouvoir, libérons nos enfants de leur influence !

Méfaits du multiculturalisme

Lundi 8 février, 12 hommes ont été condamnés pour l’exploitation sexuelle d’une jeune anglaise de 13 ans à Keighley en Angleterre.

La particularité de cette affaire ? Le profil des violeurs qui sont tous issus de l'immigration : http://ichef-1.bbci.co.uk/news/660/cpsprodpb/1425E/production/_88162528_88162526.jpg
Les 12 noms : Yasser Kabir, Faisal Khan, Israr Ali, Sufyan Ziarab, Tauqeer Hussain, Khalid Raja Mahmood, Saqib Younis, Hussain Sardar, Bilal Ziarab, Nasir Khan, Mohammed Akram and Zain Ali.

Si l'on ne connait pas le profil ethno-culturel de la fillette, cette sordide affaire nous rappelle malgré tout directement le drame de Rotherham...
http://www.marieclaire.fr/,les-viols-etouffes-des-petites-filles-de-rotherham,736182.asp

Les faits :

- Les victimes : 1 400 fillettes en majorité blanches âgées de 11 à 16 ans ont été, entre 1997 et 2013, victimes de viols à répétition.

- Les criminels : Des hommes britanniques d'origine pakistanaise.

- Le silence inconcevable des autorités : Pendant 16 ans, la police et les services sociaux savaient. Et ont laissé faire. C'est ce que révèle un rapport accablant publié en août 2014, conduit par Alexis Jay, une sommité nationale des affaires sociales.

- Les violences : Trafiquées d'une ville à l'autre, battues, torturées, menacées, violées. Selon la professeure Jay, le chiffre est certainement inférieur à la réalité. D'abord violées par ceux qu'elles prenaient pour leur petit ami, elles ont été "passées" à d'autres hommes, frères, cousins ou amis. Tenues au secret sous menaces de représailles envers la famille : "Si tu parles, je violerai ta mère devant toi", a promis Tariq à Emma. Contraintes de présenter d'autres filles, sœurs ou copines aux agresseurs.

- La réalité est d'extrême-droite : Andrew Norfolk, le journaliste du "Times" qui, dès 2011, a dévoilé l'affaire, a été accusé de cibler injustement la minorité anglo-pakistanaise. "Je n'y croyais pas moi-même. J'avais l'impression que c'était un canular monté par l'extrême droite !" Ses trois années d'investigation ont déclenché l'enquête d'Alexis Jay.

- La justification du procureur Nazir Afzal (https://i.guim.co.uk/img/static/sys-images/Society/Pix/cartoons/2012/11/19/1353340330929/Nazir-Afzal-north-west-he-008.jpg?w=620&q=85&auto=format&sharp=10&s=f8d2fd4294932b4eeb33658f3d90c9e4) :

"Leur origine ethnique (...) ne définit pas les agresseurs. C'est leur attitude envers les femmes qui les définit. C'est une question de domination masculine. On ne devrait pas stigmatiser une communauté tout entière à cause de quelques dizaines de criminels issus de cette communauté, dans son ensemble respectueuse des lois."

Un exemple parfait de gauchisme :

Certes tous les violeurs étaient des pakistanais.
Certes les victimes étaient, en écrasante majorité, des fillettes européennes.
Mais cela n'a rien à voir avec des crimes ethniques. Il ne faut surtout pas stigmatiser, c'est avant tout un problème lié au machisme et à la société patriarcale.

Tout plutôt que de remettre en question le modèle multi-culturel promu depuis des décennies par nos élites...

Source :
http://www.fdesouche.com/698891-keighley-angleterre-12-hommes-condamnes-pour-lexploitation-sexuelle-dune-jeune-anglaise-de-13-ans / http://www.bbc.com/news/uk-england-leeds-35524340
http://www.marieclaire.fr/,les-viols-etouffes-des-petites-filles-de-rotherham,736182.asp
http://www.atlantico.fr/decryptage/scandale-au-royaume-uni-quand-anti-racisme-mene-fermer-yeux-infames-abus-sexuels-rotherham-1995200.html
http://www.economist.com/news/britain/21642194-one-inquiry-child-abuse-closes-and-another-begins-save-children

Retournement de veste ?

Le général Piquemal est un homme d'honneur et un Ancien, au sens noble du terme.

Le militantisme moderne lui était à peu près inconnu avant le 6 février et il a fait l'amère expérience de ce que vivent à peu près toutes les personnes qui se bougent régulièrement dans la rue.
Seuls les plus motivés se mobilisent et ce sont rarement les plus fins et les plus recommandables.

Il est donc certain que toute action militante aujourd'hui implique de s'associer avec des personnes qui peuvent discréditer, partiellement ou totalement, le message que l'on souhaite transmettre.
Peut-on en vouloir au général pour ce qui semble s'apparenter à un retournement de veste magistral ?

Il est presque certain que, le 6 février au matin, il s'imaginait accompagné de jeunes propres sur eux et capables de porter un message radical mais audible. Il s'est finalement retrouvé entouré des habitués des manifestations de ce genre, c'est-à-dire des militants valeureux mais complètement grillés auprès des flics/antifas et vivant toujours dans la mystique skin/hools/nsbm.

Bref, le général a découvert ce qu'était le militantisme en France : quelques dizaines de mecs courageux mais desservant, malgré eux, la cause tandis que 99,99 % des sympathisants de nos idées restent tranquillement assis chez eux.

Ceux qui critiquent aujourd'hui ce qui semble être revirement douloureux du général Piquemal ne comprennent pas que le général de la Légion pensait se retrouver entouré de jeunes de LMPT, en gros. Il ne s'agit là que d'un décalage générationnel qui illustre l'urgence pour les jeunes patriotes de s'investir pour guider nos aînés.

Les militants du net, si prompts à la critique, feraient bien de s'y employer sur eux-mêmes car ils n'auraient pas eu à tenir ce discours si toute la Droite s'était tenue aux côtés du général Piquemal.

Une autre explication, sans doute concomitante à la sinistre découverte du militantisme de terrain, c'est la pression terrible qu'il a du recevoir de part et d'autres. Que ce soit par ses amis, ses camarades, le Gouvernement, la presse, etc.

Le général a du être soumis à un chantage aux bons sentiments insoutenable. Pour peu qu'on ait quelques dossiers sous le coude en haut lieu... L'histoire s'arrête donc logiquement ici.

Pour finir, une belle phrase trouvée dans un recoin franco-italien du net...
"Une règle simple : ceux qui ne font rien, doivent fermer leur gueule."

Hypocrisie gauchiste

Les journalistes de Libération excusent presque un salut nazi pour mieux taper sur "l'extrême droite catholique" !

Extraordinaire !

http://next.liberation.fr/culture-next/2016/02/08/la-region-se-deleste-du-hellfest_1431901

Deux poids, deux mesures ?

Lundi 8 février 2016, deux jours après la manifestation pacifique interdite à Calais et l'arrestation du général Piquemal.


Infamie socialiste



L'infamie socialiste à son paroxysme.

Le président des Jeunes Socialistes, un petit gauchiste fragile de 25 ans qui n'a jamais rien accompli de plus courageux dans sa vie que de baisser les yeux quand il croise une bande de racailles, se permet de mépriser un Général de la Légion Étrangère.

Insupportable !

Source du tweet : https://twitter.com/benlucas80/status/696702977034338304

Collaboration




Vous vous souvenez de Jonathan Bouchet-Petersen ?

Il y a seulement 2 jours, vendredi 5 janvier, il appelait publiquement à "diaboliser" le Front National, c'est-à-dire à mentir et éviter le débat de fond, pour tenir les Français éloignés de ce parti. (1)

À cette occasion, nous vous dévoilions ses liens de consanguinité avec la gauche et le monde des médias. (2)

C'est en effet le fils d'une membre du PS, ancienne membre de la JCR - Jeunesse communiste révolutionnaire - qui deviendra plus tard la LCR.

- Le 3 janvier 2013, Libération met en ligne une interview de Denis Pingaud réalisée par le fameux Jonathan Bouchet-Petersen.
Or, selon Slate.fr, "Sophie Bouchet-Petersen [la mère de Jonathan Bouchet-Petersen] est issue de l’extrême gauche et a vécu pendant longtemps en communauté avec son mari et Denis Pingaud"

- Le 25 mais 2008, Jonathan Bouchet-Petersen rédige, dans le JDD, un portait dithyrambique de Nicolas Demoran - alors patron de ... Libération.
Élément intéressant : Jonathan Bouchet-Petersen était attaché de production du 6.30/10 de France Inter présenté jusqu’au 2 juillet 2010 par un certain ... Nicolas Demorand ! (3)

Aujourd'hui, ce petit gauchiste fragile a réitéré dans l'abject en salissant l'honneur du Général Piquemal, un homme qui vaut mille fois sa misérable personne. (4)
Et oui, petit enfiotté parisien, porter des lunettes ronde et une barbe tout en pondant des "billets" sur le Front National et l'extrême-droite, ça ne fait pas de toi un type courageux, ni un intellectuel engagé... Ça démontre juste que tu es un petit étron fragile, du genre bien collant lorsque l'on a posé le pied dedans et qui nécessite un bon coup de racloir pour faire disparaitre les dernières traces et l'odeur pestilentielle qui va avec.

Ce sale type est un Brasillach de gauche, sans talent, sans idées, sans valeurs, sans culture. Ne restent donc que les lunettes rondes et, on l'espère, le peloton d'exécution qui l'attendra à la libération !

Ce collabo là, on ne l'oubliera décidément pas !

(1) http://www.liberation.fr/france/2016/02/04/diabolisation_1431135
(2) https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1091586517553091&id=1057142010997542
(3) http://vanessa-schlouma.blogspot.fr/2013/01/jonathan-bouchet-petersen-est-un-grand.html
http://www.lemonde.fr/societe/article/2006/05/10/sophie-bouchet-petersen-du-trotskisme-a-segolene-royal_770088_3224.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophie_Bouchet-Petersen
(4) http://www.liberation.fr/france/2016/02/07/le-general-piquemal-de-la-graine-de-putschiste_1431669

Piquemal : l'Etat contre le Peuple



Partagez cette vidéo au maximum !

Face à la déclaration de guerre de l'État contre son propre peuple, INSURRECTION !

Samedi 23 janvier 2016 : Manifestation violente des migrants clandestins dans Calais. Les policiers reculent face aux migrants, refusant de se servir de leur gaz lacrymogène. Le saccage du port et l'occupation d'un ferry sont les conséquences de ce refus incompréhensible de contenir une foule violente.

Samedi 6 février 2016 à Calais : Manifestation pacifique de riverains et de Français hostiles à la politique migratoire du Gouvernement. Interdiction par la préfecture, arrestation du Général Piquemal et gazage des manifestants.

Samedi 6 février 2016 à Rennes : Manifestation des opposants à l’aéroport NDDL autorisée par la préfecture. Nombreux actes de vandalisme et de violences.

L'État français a franchi une nouvelle étape dans la répression dictatoriale contre une portion de plus en plus importante du peuple qui souhaite s'opposer à la folie migratoire.

L'État est officiellement une structure ennemie du peuple. L'arrestation honteuse du Général Piquemal en est la démonstration flagrante.

Face à cela, il est un devoir sacré pour tous les patriotes : INSURRECTION !

Que ce soit discrètement ou publiquement, agissez !

Localement, les entités patriotes (qu'elles soient régionalistes, nationalistes ou européennes) doivent s'unir ! Face au péril immense qui guette la France et l'Europe, il n'est pas question de tergiverser !

Il n'est pas question non plus de sous-estimer la puissance et la nocivité de nos ennemis.

Soyons intelligents, soyons mesurés s'il le faut, mais soyons radicaux !

Diabolisation

Les idéologues de gauche avouent qu'ils souhaitent mentir aux Français pour les détourner du Front National.

"Comme la voix de la raison ne peut pas être la seule réponse face au déferlement populiste, la diabolisation des thèses et surtout des desseins du FN reste ô combien nécessaire."

Source : http://www.liberation.fr/france/2016/02/04/diabolisation_1431135

Fin de civilisation

 

Le pluralisme dans les médias



Brillante intervention de Jean-Yves Le Gallou au colloque "Patrie et Libertés" organisé par Le Carrefour de l'Horloge le 16 janvier dernier.
Le thème de son exposé : "Comment rétablir le pluralisme des média ?"

Jean Cau sur l'invasion de la sexualité



Jean Cau, expose les dangers liés à l'invasion de la sexualité dans la vie quotidienne et fustige violemment celle-ci.

Il s'agit pour lui, entre autres, d'un asservissement à la logique de marché, d'un marqueur de la colonisation américaine de la France et, ultimement, de la négation de notre substrat civilisationnel.
Source : Émission "Procès", L'invasion de la sexualité dans la vie quotidienne, 25 janvier 1971

L'extrême-gauche séduit toujours

Encore un excellent entretien réalisé par la revue Ballast​, créée et animée par des militants et sympathisants d'extrême-gauche. Patrice Franceschi est un homme d'exception : aventurier, marin, soldat et écrivain.

Tout comme leur dernier entretien avec Gérard Chaliand (1), plus d'un passage permet de se rendre compte de la vacuité idéologique de l'extrême-gauche.

Quel dommage cependant, quelle tristesse, que de voir des hommes de la trempe de Franceschi souscrire, même avec de grandes réserves, à l'absurdité communiste, à la faiblesse idéologique de l'extrême-gauche...

On ne dira jamais assez le mal que le marxisme a fait à notre monde. Cette idéologie et ses dérivés doivent être combattus par tous les moyens, même légaux, pour citer Charles Maurras.

Alors que nous vivons une époque qui met à nue de manière absolument éclatante la faiblesse criminelle des fondations de la pensée d'extrême-gauche, nous devons nous former et agir !

Il est insupportable que nous ne soyons pas capable de lutter contre une évidence aveuglante : l'inanité des propositions de la gauche marxisante.
Certes, l'absurdité totale du sans-frontièrisme et de la démocratie comme mode de gouvernance est tellement évidente que ces idées s'effondrent complètement, confrontées au réel. Mais cela ne doit pas nous dispenser d'accompagner et d’accélérer ce mouvement !

Il est évident que le discours classique de la Droite est mort depuis longtemps (2) et que tenir celui-ci est synonyme de problèmes graves avec la justice.
Il est évident que la propagande médiatique, que le bombardement idéologique consumériste (qui se satisfait très bien de la pensée de gauche d'ailleurs) et que les phénomènes de dominations symboliques empêchent nos idées d'être exprimées avec la force qui devrait être la leur : celle des vérités pures que l'on ne peut cacher bien longtemps.

Néanmoins, agissons ! Face aux périls qui menacent la France, l'Europe et l'ensemble des peuples qui composent cette merveille qu'est l'humanité, il ne nous reste plus beaucoup de temps...

Face à la destruction de nos identités,
Face au triomphe du marché,
Face à la destruction de ce qui a fait la civilisation européenne : la Nature, l'Excellence et la Beauté,
Face au désenchantement du monde,
Face à toutes les idéologies,

Insurrection ! (3)

(1) http://www.ventscontraires.fr/2015/12/lextreme-gauche-face-au-reel.html
(2) http://www.ventscontraires.fr/2016/01/la-bataille-culturelle-naura-pas-lieu.html
(3) http://www.ventscontraires.fr/2016/01/insurrection.html

Multiculturalisme : Avant / Après

 

Michel Tournier et la politique de la chaise vide

Michel Tournier et la politique de la chaise vide

Superbe texte !

Malgré la qualité de cet article, l'on peut faire remarquer deux choses, l'une sur le fond et l'autre sur la forme.

Sur la forme, d'abord, c'est la vulgarité du passage décrivant les préoccupations des politiques qui provoque un sentiment de malaise par son décalage totale avec le ton général du texte.
Cette gène, sans doute voulue par l'auteur, est créée par un changement de rythme qui symbolise très bien à quel point les hommes politiques sont à mille lieues du sérieux qu'impose leur fonction.
Gêne provoquée donc, très efficacement... Trop efficacement ?

Sur le fond, il est tout à fait salutaire qu'aucun représentant de premier plan de l’État ne se soit rendu à cet enterrement. Cela participe de manière éclatante à la démonstration que la Culture n'est plus aujourd'hui qu'un vague souvenir dans notre pays et que la caste dirigeante préfère s'afficher aux côtés d'Anish Kapoor ou de Yann Barthès que de célébrer la mémoire d'un monument de la littérature de notre pays.

Quoi qu'il en soit, il est fort à parier que Michel Tournier, dangereusement enraciné et réactionnaire, n'aurait que peu gouté à la présence de Fleur Pellerin.

Il faut quitter la ville !

"Ne les provoquez pas et ne passez pas par cet zone"


"C'est simple : ne les provoquez pas et ne passez pas par cet zone"

Le drame qui a lieu en Allemagne doit nous aider à prendre conscience de ce qui est en train de se jouer dans notre pays.
L'immigration massive et les rapports de force démographiques font que, aujourd’hui :

- Près de 300 000 immigrés (dont une immense majorité sont des extra-européens) arrivent chaque année en France (1)
- Environ 37 % des nouveaux-nés de 2014 sont d'origine extra-européenne. (2)

Ce qui se passe en Allemagne est - malheureusement pour nos amis allemands - une chance pour la France et le reste de l'Europe. C'est en effet l'occasion pour un grand nombre de personnes de comprendre que l'identité est un enjeu vital pour un peuple.

Si l'Europe était composée d'une majorité de personnes culturellement et ethniquement extra-européennes, ce ne serait plus l'Europe !
Si, en France, les Français de souche étaient minoritaires, comme c'est déjà le cas dans de nombreuses parties du territoire, ce ne serait plus la France !

Partagez cette vidéo et ces informations au maximum !


Voir aussi, sur notre site :

Claude Lévi-Strauss pourfend le multiculturalisme et la criminalisation de ceux qui défendent leur identité : http://www.ventscontraires.fr/2015/12/defendre-son-identite-nest-pas-un-crime.html

Une étude argumentée réalisée par nos soins sur l'impact extrêmement nocif de l'immigration sur l'emploi : http://www.ventscontraires.fr/2015/12/limmigration-detruit-lemploi.html

L'immigration, chance pour les patriotes ? : http://www.ventscontraires.fr/2016/01/limmigration-chance-pour-les-patriotes.html

Qu'est-ce qu'un national-libéral ?

 





 

http://lesquen2017.com/

Révolte contre le monde moderne (5)

 

Ni oubli, ni pardon

StreetPress, ce torchon créé par des petits gauchistes parisiens à lunettes rondes et à slim à ourlet, a vomi un reportage aussi partial qu'immonde sur la situation à Calais.

On ne les oubliera pas...

Sorti de la jungle...

www.fdesouche.com/696531-arnay-21-sorti-de-la-jungle-de-calais-ayman-sinstalle-en-bourgogne

Sorti de la « jungle » de Calais, Ayman s’installe en Bourgogne... et occupe un emploi qui aurait dû revenir à un Français.

Descente aux enfers

Comment expliquer la lente et inexorable descente aux enfers de la France depuis la période "bénie" des 30 glorieuses ? Quelques éléments de réponse, en vrac : - Immigration massive ayant saturé les emplois disponibles et fait augmenter le chômage - Immigration massive ayant amené sur notre territoire des populations culturellement très éloignées de notre civilisation entrainant une fracture identitaire forte qui, liée à l'augmentation du chômage et à la promotion de la haine de la France, a mécaniquement dégénéré en une criminalité et en un repli religieux qui divisent de manière mortelle notre pays - Refus de mettre en place une politique ambitieuse de natalité - Absence de vision stratégique économique, notamment quant aux possibilités offertes par le développement de la haute-technologie dans ses applications grand public (internet, notamment) - Politique pénale laxiste - Destruction symbolique de l'autorité - Abêtissement généralisé par la mise à bas de l'école - Absence de politique promouvant les valeurs traditionnelles de la France - Absence de politique défendant les traditions et les coutumes de notre pays - Etc, etc. Si seulement De Gaulle avait eu 30 ans en 1958...

Cuestion de estetica

"Cousteau - Quant à savoir pourquoi j'ai penché plutôt du côté des fascistes que du côté des marxistes, je te répète qu'il y eut d'abord l'influence de Gaxotte. Et j'ajouterai qu'une autre influence dut jouer aussi. Te rappelles-tu ce bouquin d'un certain Maulvault, El Requete publié aux environs de 37 ?

Rebatet - Bien médiocre ce bouquin...

Cousteau - Sans doute, mais il tourne autour d'une idée intéressante.

C'est l'histoire d'un Espagnol résidant en France qui regagne son pays dès qu'éclate le Movimiento, sans qu'aucune foi politique ne l'anime. Il n'a pas plus de raisons d'aller chez les Blancs que chez les Rouges. Simplement, il sait que, puisque ses compatriotes se battent, il doit se battre aussi. Finalement, c'est chez Franco qu'il s'engage. Et lorsqu'on lui en demande la raison, il répond : « Cuestion de estetica ».

Il y a de ça, sûrement dans mon engagement, à moi. Entre les fastes wagnériens des congrès de Nuremberg, et les défilés marmiteux du Front Popu, de la Bastille à la Nation, pas d'hésitation : l'esthétique est dans le camp fasciste."

Lucien Rebatet et Pierre-Antoine Cousteau, Dialogue de vaincus
Dialogue n° 1 - Le drapeau noir et la croix gammée
Prison de Clairvaux, janvier-décembre 1950

Acca Larenzia 2016 from Scaffy Dog on Vimeo.

Richesse culturelle


https://www.facebook.com/1057142010997542/videos/1089024604475949/

En voilà de l'enrichissement culturel ! Quelle chance pour l'Europe et pour la France !

Révolte contre le monde moderne (4)

 

La Nature comme socle (1)

 

Retour à la Nature

 

La critique de l'Islam ne passe pas chez les jeunes




"Bigflo" et "Oli" semblent être deux rappeurs à succès qui interviennent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste (TPMP).

Il s'agit sans doute - pour le confirmer, il faudrait regarder régulièrement TPMP - de deux symboles absolument éclatants de la victoire culturelle de la racaille chez les jeunes générations (1).

Dans cet intéressant message posté à leur fans sur Facebook, ils annoncent leur boycott de l'émission de TPMP dont Véronique Genest est l'une des invités.
La motivation de cet acte militant est à chercher dans la critique virulente et constante de l'Islam par Véronique Genest. Cela semble insupportable à nos deux compères qui invoquent "la maladresse de ses propos notamment envers la religion de notre grand mère et de quelques amis proches."

Quelques petites réflexions à ce sujet (on ne va pas non plus y passer des heures) :

- Refuseraient-ils de participer à TPMP si une personne ayant tenu des propos violemment anti-catholiques était invitée ?

- Des personnes dont l'éducation a été basée de manière "fondamentale" sur des valeurs de "tolérance, de fraternité et d’ouverture d’esprit", refusent de partager le plateau avec quelqu'un qui pense différemment.
Voilà qui contrevient point par point à ces valeurs qui leur sont si chères.

- "On ne se sentait pas non plus l’envie de rentrer dans un débat sans issue sur des sujets qui nous dépassent et qui ne servent pas cette émission cool qui est faite pour s’amuser sans se prendre la tête."

Voilà la véritable raison : "Bigflo" et "Oli" sont des ignorants qui fuient la confrontation d'idées en se cachant derrière l'amusement permanent qui doit prévaloir dans une société qui tourne tout en dérision plutôt que de creuser un sujet sensible.
Peut-être avaient-ils peur d'entendre certaines vérités dérangeante sur cette religion ?

"Bigflo" et "Oli" sont des croyants eux-aussi, ce sont des adeptes de cette religion moderne qu'est le festivisme. (2)

Tout plutôt que polémiquer, tout plutôt que stigmatiser.
Le monde moderne sombre en dansant, refusant d'admettre que des erreurs de navigation aient pu amener notre vaisseau sur le chemin d'un iceberg...

(1) http://www.ventscontraires.fr/2016/01/la-bataille-culturelle-naura-pas-lieu.html
(2) https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Muray

L'explication de l'insalubrité rom

La Suisse Nadia Bizzini, docteure en anthropologie de l’Université de Lausanne, s'est penchée sur le mode de vie des communautés étrangères des gens du voyage et leur rapport à la propreté.

Les quelques lignes ci-dessous, aussi incroyables qu'elles puissent paraitre, sont ainsi frappées du sceau de la recherche anthropologique !

"Pourquoi laissent-ils si souvent derrière eux des aires d'accueil ou des champs dans des états aussi déplorables? Selon l'anthropologue tessinoise, les Roms considèrent ces lieux mis à leur disposition comme des «territoires étrangers, appartenant aux autres, aux étrangers.» Et donc placés dans le «domaine de l’impur. De leur point de vue, la saleté se trouve donc dans le bon endroit.» La chercheuse universitaire en déduit que c'est une façon pour eux «d’exprimer symboliquement la façon dont ils considèrent» les étrangers qui les accueillent..."

Comment dire...

Source : http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Les-Roms-considerent-les-etrangers-comme-impurs-29962835

Juppé, prends ta retraite !




Juppé, un candidat affiché à la présidence de la France et qui se prétend de droite, cumule les déclarations les plus grotesques depuis plusieurs semaines.

L'Islam est selon lui, compatible avec la République ... mais il n'a pas lu le Coran ! (1)

Le programme du RPR de 1990, violemment opposé à l'immigration, était "une erreur" selon Alain Juppé ... qui était alors secrétaire général du RPR et soutenait ce texte ! (2)

Alain Juppé a récemment découvert la Jungle de Calais et a considéré la situation inacceptable ... pour les migrants ! (3)

Juppé, prends ta retraite !

Sources :

(1) http://lelab.europe1.fr/apres-setre-fait-tance-par-michel-onfray-alain-juppe-promet-de-lire-le-coran-24094
(2) https://www.youtube.com/watch?v=fCVE30lKEv4
(3) http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/jungle-de-calais-sur-place-alain-juppe-avoue-qu-il-ne-s-attendait-pas-ca-914749.html

Générateur de gauchisme

  
Via portetescouilles.com/