jeudi 25 février 2016

Le cryptage n'est pas responsable des attentats

Le chiffrement des conversations entre les terroristes a empêché de déjouer les attentats de Paris, d'après l'amiral Michael Rogers, directeur de la NSA. (1)

Il est ESSENTIEL de rappeler que, si les attentats de Paris ont eu lieu, cela n'a pas grand chose à voir avec le cryptage des communications entre terroristes !

Ces deux drames ont avant tout été rendus possibles par l'aveuglement de nos dirigeants qui refusent de concevoir qu'on puisse :

1/ Contrôler nos frontières
C'est la porosité de celles-ci qui a permis à des terroristes ayant quitté l’État Islamique de se rendre tranquillement en Europe. (2) A noter que cette infiltration, largement dénoncée par les personnes ayant un minimum de hauteur de vue, a été raillée par l'ensemble de la caste politico-médiatique, par aveuglement idéologique ou par traitrise pure. (3)

2/ Considérer que l'Islam radical est un danger.
Cette paralysie liée à la crainte d'être taxé de racisme ou d'islamophobie a causé - et continue à causer - la tenue de prêches violentes et guerrière contre la France et l'Europe au sein même de nos territoires !

La levée du cryptage des communications n'est donc pas une solution à la survenue d'attentats sur notre sol !
Il faut avant tout contrôler nos frontières et éradiquer l'Islam radical.

Et il faut également se poser des questions portant sur le temps long : Qu'est-ce qu'être Français ? Tout le monde peut-il le devenir ? Peut-on accueillir toute la misère du monde ? L'Islam a-t-il sa place en Europe ? Etc, etc.

Sources :

(1) http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/02/18/32001-20160218ARTFIG00165-les-attaques-du-13-novembre-n-auraient-pas-eu-lieu-sans-le-chiffrement-d-apres-la-nsa.php
(2) http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/dix-terroristes-parmi-les-migrants-12-12-2015-5363213.php
(3) http://www.fdesouche.com/669271-des-terroristes-parmi-les-migrants-quand-les-medias-denoncaient-un-fantasme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire