La droite assume un libéralisme décomplexé selon Le Figaro.
Le Front National est le seul parti capable de défendre un programme économique mêlant la fin d'un étatisme sclérosant avec la protection de notre économie face aux drames de la globalisation.
En clair, il est le seul parti de droite qui peut promouvoir le protectionnisme intelligent qui permettrait de protéger les secteurs stratégiques de notre pays (agriculture, défense, énergie, bâtiment, etc.) qui péricliteront s'ils sont mis en concurrence avec les pays étrangers.
Et c'est également le seul parti de gauche (et oui...) qui peut mettre en place une politique de libération fiscale à destination des petites et moyennes entreprises tout en réduisant la masse de fonctionnaires (sans pour autant déserter les campagnes).
Voilà la position intelligente qui ferait de la France une puissance économique majeure : fin de l'écrasement fiscal et de l'absurde masse de fonctionnaires / protection intelligente contre la globalisation pour redevenir une puissance gagnante du grand jeu économique mondial.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire