Voici la réponse hallucinante d'un maire allemand à un grand-père qui lui demandait comment lutter contre le harcèlement des migrants subi par sa petite-fille de 10 ans en cours d'EPS ou en se rendant à l'école, en passant à proximité d'un centre d'accueil.
"C'est simple : ne les provoquez pas et ne passez pas par cet zone"
Le drame qui a lieu en Allemagne doit nous aider à prendre conscience de ce qui est en train de se jouer dans notre pays.
L'immigration massive et les rapports de force démographiques font que, aujourd’hui :
- Près de 300 000 immigrés (dont une immense majorité sont des extra-européens) arrivent chaque année en France (1)
- Environ 37 % des nouveaux-nés de 2014 sont d'origine extra-européenne. (2)
Ce qui se passe en Allemagne est - malheureusement pour nos amis allemands - une chance pour la France et le reste de l'Europe. C'est en effet l'occasion pour un grand nombre de personnes de comprendre que l'identité est un enjeu vital pour un peuple.
Si l'Europe était composée d'une majorité de personnes culturellement et ethniquement extra-européennes, ce ne serait plus l'Europe !
Si, en France, les Français de souche étaient minoritaires, comme c'est déjà le cas dans de nombreuses parties du territoire, ce ne serait plus la France !
Partagez cette vidéo et ces informations au maximum !
Voir aussi, sur notre site :
Claude Lévi-Strauss pourfend le multiculturalisme et la criminalisation de ceux qui défendent leur identité : http://www.ventscontraires.fr/2015/12/defendre-son-identite-nest-pas-un-crime.html
Une étude argumentée réalisée par nos soins sur l'impact extrêmement nocif de l'immigration sur l'emploi : http://www.ventscontraires.fr/2015/12/limmigration-detruit-lemploi.html
L'immigration, chance pour les patriotes ? : http://www.ventscontraires.fr/2016/01/limmigration-chance-pour-les-patriotes.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire