Partagez cette vidéo au maximum !
Face à la déclaration de guerre de l'État contre son propre peuple, INSURRECTION !
Samedi 23 janvier 2016 : Manifestation violente des migrants clandestins dans Calais. Les policiers reculent face aux migrants, refusant de se servir de leur gaz lacrymogène. Le saccage du port et l'occupation d'un ferry sont les conséquences de ce refus incompréhensible de contenir une foule violente.
Samedi 6 février 2016 à Calais : Manifestation pacifique de riverains et de Français hostiles à la politique migratoire du Gouvernement. Interdiction par la préfecture, arrestation du Général Piquemal et gazage des manifestants.
Samedi 6 février 2016 à Rennes : Manifestation des opposants à l’aéroport NDDL autorisée par la préfecture. Nombreux actes de vandalisme et de violences.
L'État français a franchi une nouvelle étape dans la répression dictatoriale contre une portion de plus en plus importante du peuple qui souhaite s'opposer à la folie migratoire.
L'État est officiellement une structure ennemie du peuple. L'arrestation honteuse du Général Piquemal en est la démonstration flagrante.
Face à cela, il est un devoir sacré pour tous les patriotes : INSURRECTION !
Que ce soit discrètement ou publiquement, agissez !
Localement, les entités patriotes (qu'elles soient régionalistes, nationalistes ou européennes) doivent s'unir ! Face au péril immense qui guette la France et l'Europe, il n'est pas question de tergiverser !
Il n'est pas question non plus de sous-estimer la puissance et la nocivité de nos ennemis.
Soyons intelligents, soyons mesurés s'il le faut, mais soyons radicaux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire