
"Bigflo" et "Oli" semblent être deux rappeurs à succès qui interviennent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste (TPMP).
Il s'agit sans doute - pour le confirmer, il faudrait regarder régulièrement TPMP - de deux symboles absolument éclatants de la victoire culturelle de la racaille chez les jeunes générations (1).
Dans cet intéressant message posté à leur fans sur Facebook, ils annoncent leur boycott de l'émission de TPMP dont Véronique Genest est l'une des invités.
La motivation de cet acte militant est à chercher dans la critique virulente et constante de l'Islam par Véronique Genest. Cela semble insupportable à nos deux compères qui invoquent "la maladresse de ses propos notamment envers la religion de notre grand mère et de quelques amis proches."
Quelques petites réflexions à ce sujet (on ne va pas non plus y passer des heures) :
- Refuseraient-ils de participer à TPMP si une personne ayant tenu des propos violemment anti-catholiques était invitée ?
- Des personnes dont l'éducation a été basée de manière "fondamentale" sur des valeurs de "tolérance, de fraternité et d’ouverture d’esprit", refusent de partager le plateau avec quelqu'un qui pense différemment.
Voilà qui contrevient point par point à ces valeurs qui leur sont si chères.
- "On ne se sentait pas non plus l’envie de rentrer dans un débat sans issue sur des sujets qui nous dépassent et qui ne servent pas cette émission cool qui est faite pour s’amuser sans se prendre la tête."
Voilà la véritable raison : "Bigflo" et "Oli" sont des ignorants qui fuient la confrontation d'idées en se cachant derrière l'amusement permanent qui doit prévaloir dans une société qui tourne tout en dérision plutôt que de creuser un sujet sensible.
Peut-être avaient-ils peur d'entendre certaines vérités dérangeante sur cette religion ?
"Bigflo" et "Oli" sont des croyants eux-aussi, ce sont des adeptes de cette religion moderne qu'est le festivisme. (2)
Tout plutôt que polémiquer, tout plutôt que stigmatiser.
Le monde moderne sombre en dansant, refusant d'admettre que des erreurs de navigation aient pu amener notre vaisseau sur le chemin d'un iceberg...
(1) http://www.ventscontraires.fr/2016/01/la-bataille-culturelle-naura-pas-lieu.html
(2) https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Muray
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire