Un nationaliste Kurde, c'est un Kurde qui veut que son peuple soit souverain et s'incarne dans un état-nation.
Un nationaliste Français, c'est un nazi.
![]() |
Un nationaliste Kurde : bien |
![]() |
Un nationaliste Français : pas bien |
Les nationalismes Corses et Kurdent occupent le devant de la scène médiatique, les premiers grâce à leur victoire aux Régionales et les seconds du fait de leur lutte sanglante contre l'État Islamique.
Les nationalistes Corses auront droit à un débat apaisé et serein avec Manuel Valls tandis que les Kurdes sont soutenus par l'extrême-gauche européenne !
Les nationalistes Français, eux, sont toujours extrêmement mal vus par le pouvoir ainsi que par l'opinion publique.
Pourquoi donc cette différence de traitement hallucinante entre les nationalistes sus-cités et les nationalistes Français ?
La réponse est simple : conditionnement de la population par la caste au pouvoir afin de réduire les résistances à l'imposition d'un monde globalisé marchandisé et déshumanisé.
Cela aura au moins eu le mérite de remettre sur le devant de la scène le terme "nationalisme". Un mot qui n'est évidemment pas synonyme de retour au nazisme contrairement à ce que l'ensemble de la caste culturo-politico-médiatique souhaite faire croire à ceux qui les écoute encore.
Le nationalisme, c'est la volonté que chaque peuple dispose de sa souveraineté et incarne celle-ci en un état-nation.
Le reste n'est que de la propagande, parfois bien alimenté, il est vrai, par les excès de ceux qui ne font pas honneur à la cause qu'ils défendent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire