mercredi 16 décembre 2015

Le Front National associé à l'État Islamique, l'expression d'un rapport de force





Une fois de plus deux représentants de la caste politico-culturelle globaliste - Jean-Jacques Bourdin et Gilles Kepel - ont comparé la montée en puissance du Front National à celle de l’État Islamique. (1)

Certes, toutes les précautions oratoires d’usage étaient de sortie. Il n’était évidemment pas question de rattacher le Front National à l’État Islamique !
Mais personne n’est dupe...

Il est absolument insupportable que le vote Front National soit ainsi systématiquement rapproché de l’adhésion à l’idéologie musulmane radicale.
Aucun amalgame n’est innocent quand il est prononcé à une heure de grande écoute !

Devant l’insulte faite à sa personne, son parti et ses électeurs, Marine Le Pen n’a pas hésité à répondre violemment à Jean-Jacques Bourdin et, à travers lui, à tous ceux qui utilisaient ce procédé mensonger contre le FN.

Elle a ainsi publié (https://twitter.com/MLP_officiel) plusieurs photos des exactions commises par l'État Islamique accompagnées du texte "Daesh c'est ÇA !"























Face à ces photos, toute la classe politique de gauche s'est enflammée.

Manuel Valls a par exemple posté ce message sur Twitter :
"Monstrueuses photos. Mme Le Pen : incendiaire du débat public, faute politique et morale, non-respect des victimes..."

Pire encore, Bernard Cazeneuve a saisi la police ! (2)
Ces photos sont celles "de la propagande de Daech et sont, à ce titre, une abjection, une abomination", a lancé celui dont le cabinet déclarait, il y a quelques mois encore, que prôner le djhad n’était pas un délit ! (3)

Ce qui est absolument EXTRAORDINAIRE, c’est la façon qu’a la gauche de se poser en juge de la morale quand il est question d'images pouvant être instrumentalisées politiquement.

Manuel Valls s'émeut aujourd'hui de l'utilisation de photos des exactions de l'EI alors qu'il avait diffusé celle d'Aylan.

De la même manière, la gauche toute entière s’était soulevée lors de la diffusion des images de la tuerie du Bataclan. Une indignation à rapprocher de cette diffusion massive de la photographie imposée à l'opinion publique du petit Turc mort...

Il s'agit là très clairement de la révélation d'un rapport de force. (4)
Les dominants ne laissent pas aux dominés le droit de s'exprimer comme ils le font eux-mêmes.

Cette prétention a incarner la rectitude morale doit être combattue par tous !

Sources :
(1) http://www.midilibre.fr/2015/12/16/en-reponse-a-bourdin-marine-le-pen-tweete-des-images-choc-daech-c-est-ca,1258636.php
(2) http://www.lepoint.fr/politique/photos-de-l-ei-tweetees-par-marine-le-pen-bernard-cazeneuve-saisit-la-police-16-12-2015-2003100_20.php
(3) http://www.metronews.fr/info/livre-pronant-le-djihad-une-polemique-mais-pas-d-interdiction/mngC!5qMgn5bs5Od2/
(4) http://www.ventscontraires.fr/2015/12/la-regle-du-rapport-de-force_5.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire