
Le Monde sort l'artillerie lourde contre le Front National, n'hésitant pas à pulvériser toutes les limites de la mauvaise foi dans un éditorial délirant.
Contrer de façon argumentée chacune des âneries de ce torchon serait bien trop chronophage mais il est fondamental de réagir sur deux points, clairement diffamatoires et faisant partie du cœur idéologique de cette gauche devenue folle.
1/ Sur la discrimination ethnique :
Le Monde : "Que reste-t-il de l’égalité quand la « priorité nationale », fondée sur une discrimination ethnique généralisée à l’emploi, au logement et aux prestations sociales, reste au cœur du projet lepéniste ?"
La préférence nationale prônée par le Front National n'est pas basée sur l'appartenance à une ethnie mais sur la détention de la citoyenneté française. (1)
Un français d'origine africaine en bénéficierait tandis qu'un blanc allemand n'y aurait pas droit.
2/ Sur la peine de mort
Le Monde : "Qu’en est-il de la fraternité quand le FN propose le rétablissement de la peine de mort, au mépris de la Constitution ?"
Outre le fait que la peine de mort fut pendant très longtemps une pratique éminemment républicaine, le Front National proposerait un référendum permettant au peuple français de se prononcer sur la question. (2)
Ne résistons pas au plaisir de citer l'article 3 de la Constitution française, ainsi rédigé : "La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum."
Ces deux exemples de propagande médiatique nous démontrent qu'ils sont prêts à tout !
___________
La tempête médiatico-culturelle qui s'abat sur le Front National depuis quelques jours n'est qu'un avant-goût de ce qui se passera du 6 au 13 décembre prochain.
Période qui ne sera elle-même qu'un simple amusement en comparaison de la folie furieuse de l'entre-deux-tours des élections présidentielles de 2017.
Que tous ceux qui soutiennent ce parti, à défaut ou par conviction ; que tous ceux là prennent conscience de ce qui les attend.
Que ce soit intellectuellement ou physiquement, il va falloir se battre.
Sources :
Article du Monde : www.lemonde.fr/idees/
(1) "Les entreprises se verront inciter à prioriser l’emploi, à compétences égales, des personnes ayant la nationalité française." http://
(2) Page 19 http://
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire