samedi 26 décembre 2015

Respect à nos camarades Corses




Quelle est la solution la plus efficace pour lutter contre les guet-apens de pompiers et médecins dans les quartiers sensibles ?


Réponse A : Faire confiance à ceux qui nous gouvernent. Les écouter invoquer les valeurs de la République et menacer de sanctions judiciaires les agresseurs.

Réponse B : Investir le quartier à plusieurs centaines de citoyens déterminés à retrouver les malfaiteurs et à faire comprendre à tous ceux qui seraient tentés de les imiter qu'ils risquent bien plus qu'un simple passage devant le juge.

C'est la réponse A qui est systématiquement appliquée depuis 20 ans. Avec les résultats que l'on connait. Nos dirigeants étant aussi bons à assurer notre sécurité qu'à résorber le chômage, ces actes sont devenus banals sur le continent !

On peut raisonnablement penser que la solution B, appliquée par nos camardes Corses hier, sera bien plus efficace.

A priori, les racailles d'Ajaccio doivent avoir compris le message et il apparait certain qu'un tel acte n'est pas près de se reproduire en Corse.

Il est à noter que ce qui est possible là-bas ne l'est malheureusement presque pas en France. Ce qui fait la force de cette action, c'est que les racailles savent que, au-delà des 300 personnes leur ayant rendu une petite visite, c'est tout un peuple qui pense majoritairement de la même façon.

Le peuple français, en dormition, n'est pas capable d'effrayer autant des racailles habituées depuis de nombreuses années à agir impunément sur notre sol.

Quoi qu'il en soit, respect aux Corses qui ont assuré à leur île quelques années de tranquillité supplémentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire