lundi 28 décembre 2015

Misères de l'antifascisme





Il y a véritablement un problème intellectuel chez les gauchistes / "antifascistes" Corses...

Ils disent en effet défendre l'identité Corse en même temps que le "vivre-ensemble". Eux qui, par ailleurs, n'hésitent pas à hurler leur haine des drapeaux, des nations et des religions.

Mais comment est-ce possible de ne pas voir que défendre l'identité Corse c'est défendre un drapeau, une nation et une identité, à laquelle est étroitement liée la religion catholique ?

Comment est-ce possible de ne pas voir que l'immigration de masse amène sur leur île, comme sur le continent, des peules ethniquement et culturellement très différents du peuple Corse.

Une Corse à majorité africaine serait-elle toujours la Corse ?
Une Corse à majorité musulmane serait-elle toujours la Corse ?

Se posent-ils ces questions ? Si oui, quelles sont leurs réponses ?

Pensent-ils benoitement que la Corse pourrait-être africaine et musulmane sans que cela ne pose de problème ?

Sont-ils conscient de ces problématiques et souhaitent-ils la limitation de l'immigration passé un certain seuil ? Si oui quelle est leur limite de tolérance ? Et pourquoi ne pas accepter, alors, que certains aient une limite beaucoup plus drastique ? Pourquoi les traiter de fascistes ?

Mêmes questions pour tous les antifascistes qui défendent une identité régionale comme en Bretagne ou au Pays Basque...

N'ont-ils pas conscience que leur combat est avant tout celui de la défense d'une identité et que protéger une région ce n'est pas faire disparaitre ses frontières mais bien au contraire les solidifier afin de protéger ses particularismes culturels ?

Plus nous étudions le cas des antifascistes, plus il nous apparait malheureusement évident que la quasi-totalité d'entre-eux sont aussi bêtes qu'ils en ont l'air...
Sur la défense du PKK, par exemple, nous avons déjà eu l'occasion de démontrer que leur soutien à ce mouvement n'avait aucun sens si on s'en tenait à leurs "valeurs". (http://www.ventscontraires.fr/2015/12/le-pkk-parti-patriote-et-identitaire.html)

Heureusement, la population est massivement opposée à leur idéologie délirante. Ainsi, la démocratie directe qu'ils souhaitent tant mettre en place se retournerait instantanément contre eux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire